• Observations d'une résidente de la rue de Chabrol

    - Entrée dans la rue :

    Pour les personnes qui ne connaissent pas, il est dur de trouver comment y entrer. (Mais je suppose que la rue est réservée aux résidents)

    Venant de la Gare de l'Est, il faut vraiment trouver l'itinéraire pour y entrer. Les poteaux barrant le Boulevard de Magenta sont devenus inutiles. Même les taxis cherchent leur chemin.

    C'est un véritable labyrinthe pour entrer dans la rue de Chabrol.

    - Sortie de la rue :

    Après avoir déposé ou récupéré mon mari handicapé rue de Chabrol  à notre domicile, pour rejoindre le parking Alban Satragne, qui était à 2 minutes en voiture aupararvant, il faut maintenant faire le tour par la rue d'Hauteville, la Place Franz Lizst (bouchée), la rue La Fayette (bouchée), l'intersection La Fayette / Magenta (sac de noeuds), total 3/4 d'heure perdues.

    En cas de rendez-vous médical, auquel nous allons en voiture, mon mari handicapé est obligé de m'accompagner au parking pour prendre la voiture et ne pas perdre le temps de faire le tour qui nous ferait perdre l'heure du rendez-vous.

    - Places de stationnement :

    La plupart a été supprimée, on se demande pourquoi et pour trouver l'horodateur, il faut le trouver au bout de la rue à au moins 500 mètres, les automobilistes pressés ou les livreurs sont obligés de stationner dans la piste cyclable.

    - bruit :

    Les enfants sortant des deux écoles de la rue courent au milieu de la rue en hurlant

    les clients des restaurants fument et parlent et téléphonent fort au milieu de la rue, même en pleine nuit. La rue est complètement défigurée.

    - circulation :

    Beaucoup de véhicules, pour gagner du temps, remontent la rue de la rue d'Hauteville au boulevard de Magenta en marche arrière, d'où danger pour la traversée de la rue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter